• L'Orange bleue

    C'est Clio qui a choisi le thème de cette semaine pour la Communauté MUSIQUE A COEUR OUVERT :

     

    Une chanson dont le titre comporte :

    - soit une couleur nuancée (bleu pastel ou brun foncé)

    - soit une couleur imagée (rose bonbon)

     

    Voici celle qui m'est de suite venue à l'esprit

     

    signature musique


    « Dans les boisUn petit bouquet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 01:05

    elle est super cette chanson, tu sais que j'ai hésité entre celle-ci, et le paradis blanc!

    goodnight, bisous!

    2
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 08:39
    Claudine /canelle

    Très bon choix ..surtout un très grand compositeur /chanteur !!!

    Bises

    3
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 10:30
    Littorine/Marie Fran

    Du Berger c'est toujours bien ! Comme par hasard les Bretonnes ont choisi du Bleu ? Bizarre non .... Bises

    4
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 10:34
    Frieda

    Bonjour

    Jes reste déguster cette orange bleue en musique

    Bisous

    Frieda

    5
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 10:43
    Francine Clio

    Bonjour Sherry.

    Merci pour ton choix et cette découverte !!

    Notre terre , une orange bleue ... belle association .

    C'est une chanson de Michel Berger que je ne connaissais pas.

    Elle est superbe,bien sûr, le clip est plein de couleurs , et le thème est , hélas , toujours d'actualité.

    Gros bisous.

    Clio

    6
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:21
    La Vieille Marmotte

    Je fais une belle découverte chez toi ! Je ne connais que très peu Michel BERGER . Pourtant j'aime beaucoup ce qu'il fait !!!! Frambie me remt en tête le paradis blanc ....

    Bonne fin de soirée SHERRY

    7
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:24
    Gé

    Ah Michel Berger !! J'adore... Et dire qu'on ne l'entend pratiquement plu, c'est bien dommage !

    8
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:25
    Mireio

    Merveilleuse chanson !

    Merci

    9
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:35
    pyrausta

    celle ci je ne la connaissais pas , c'est toujours agréable d'écouter de Michel Berger.Bonne soirée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :